Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 25 Juin - 13:41

Vendredi soir dernier (le 23 juin), devait se dérouler l'Assemblée Générale annuelle du club à laquelle vous étiez toutes et tous convier de longue date tant par écrit (voir les nombreux posts à ce sujet sur ce forum) qu'oralement (à chaque séance d'entraînement) depuis mi-mai. A ma grande stupéfaction, alors que nous avons aujourd'hui plus de 35 adhérents inscrits au club, seule une petite dizaine (12 très précisément) de membres étaient présents dans les locaux du Service des Sports pour participer aux débats. Parmi les nombreux absents, aucun n'a dégaigné me téléphoner pour me prévenir de son absence et s'en excuser. Le résultat de cette attitude lamentable et puérile c'est que nous n'avons pas pu voter le budget du club ni élire de nouveaux représentants. L'absence de vote sur ces deux aspects majeurs de la vie du club nuit gravement au bon déroulement de la préparation de la saison prochaine qui, je le redis, démarre dès le 1er juillet 2006 pour le football américain. Je compte re-convoquer sous huit jours une nouvelle assemblée générale pour pouvoir palier ce grave problème. Ceux qui viendraient une nouvelle fois à considérer avec légèreté cette convocation en ne se présentant pas feront l'objet d'un vote des membres présents visant à les exclure définitivement de l'association. Je préfère avoir 20 licenciés motivés et investis plutôt que 40 rigolos qui pensent n'avoir que des droits et pas un seul devoir vis-à-vis des autres membres.

PS : Seuls les membres de la Garde Noire et Steve m'avaient préalablement prévenu de leurs absences et étaient excusés. Ce message ne s'adresse donc pas à eux mais à tous les autres qui n'ont même pas eu la politesse de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
L'Administration du Forum
Administrateur
Administrateur
L'Administration du Forum


Masculin
Nombre de messages : 174
Prénom - Localisation : Les Aigles de Meaux
Date d'inscription : 08/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: MERCI !   Coup de gueule EmptyDim 25 Juin - 18:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je voudrais tout de même préciser que pour ma part, je ne parlerais que pour moi; j'ai applé certes peut être un peu tard, mais pour des raisons personnelles, (peut être mal comprise par certaine ) je ne pouvais pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiglesdemeaux.com/
Le12
Eagle Addict
Eagle Addict
Le12


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 54
Prénom - Localisation : Le12 - montreuyoyon
Date d'inscription : 30/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 26 Juin - 13:09

je n'est aucune excuse à donner mis à part que j'avais prévenu que je serais en retard graaave et après complication, il était trop tard, j'en suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 26 Juin - 14:42

tu n'es pas concerné par ce message mon ami, car tu ne fais pas (encore) parti des membres inscrits qui doivent participer aux débats pour leur donner une légitimité démocratique... tu étais attendu comme observateur et coach QB/WR (comme Rapha, Sam et Plisson d'ailleurs) et en effet tu m'avais prévenu de ton retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour voir... ça vaut le coup d'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Club !-
Sauter vers: