Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Volontaires pour la buvette

Aller en bas 
+2
Beufeul B.
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyVen 7 Mar - 20:39

Bonjour,

Nous recherchons activement des volontaires parmi les mamans, épouses, petit(e)s ami(e)s, joueuses, blessé(e)s pour mettre en place un système de buvette pendant les matchs de football américain et pourquoi pas de baseball si nous avons de la compétition.

Il nous faut des talents pour préparer des gâteaux et autres tartes ainsi que des vendeurs de boissons chaudes (café, chocolat, thé) et froides (pour les matchs à partir de mai uniquement). La préparation comme la vente sont bien sûr bénévoles et le fruit de votre dévotion permettra de payer les coûts des matchs (280 € par match de foot US pour la Croix Rouge et l'arbitre Ligue).

Nous vous attendons dès le dimanche 16 mars pour le premier match de championnat junior à Meaux. Pour les autres dates consultez les rubriques suivantes de notre site officiel :

http://aiglesdemeaux.com/calendrierfootus.aspx pour les matchs sénior

http://aiglesdemeaux.com/Calendrierjunior.aspx pour les matchs junior

Merci d'avance. J'attends vos propositions à l'adresse suivante : quietus@club-internet.fr . Dites-moi précisement ce que vous voulez faire (gâteaux, boissons, tenir la buvette) et quand.

Au nom du Conseil d'Administration
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Beufeul B.
Modérateur
Modérateur
Beufeul B.


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Prénom - Localisation : Benoît - Oise (60)
Date d'inscription : 10/03/2006

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyLun 10 Mar - 12:18

Sinon on pourrait organiser une brocante aussi ! Volontaires pour la buvette Fou
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Aigle Noir
Aigle Noir
darkside


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 48
Prénom - Localisation : Christophe #99 - Sâacy sur Marne
Date d'inscription : 23/10/2007

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyLun 10 Mar - 17:45

LOL Trou du cul va.
Je peux tenir la buvette sur le match du 20/04 et du 18/05 .ainsi que le match junior 25/05..
Le 4/05 je suis parain de mon ti neveu de six mois donc absent et pour la demi finale ca fait chier mais le peut vraiment pas faire le bapteme a distance...Mais une victoire en son honneur ca me plairait ;-)

Donc buvette pour moi le 20/04 et 18/05 et 25/05 si vous voulez ou si j'ai pas repris depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-frm.fr
Invité
Invité




Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyLun 10 Mar - 21:40

Pour moi volontaire aussi mais juste une petite question la buvette va être pour qui? étant donné qu'il n'y a quasiment pas de supporters lol
Revenir en haut Aller en bas
#1 Draft Pick
Aigle Royal
Aigle Royal
#1 Draft Pick


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 40
Prénom - Localisation : Kayo - Reims
Date d'inscription : 07/11/2006

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyLun 10 Mar - 21:57

tré tré bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
henrique
Aigle Noir
Aigle Noir
henrique


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Prénom - Localisation : henrique #92
Date d'inscription : 23/12/2006

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyMar 11 Mar - 2:55

elle sera tres solicité a la fin des match!!!

surtout si il y a de la biere et de la bouffe pas loin...je te l'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyMar 11 Mar - 3:34

ah donc c'est pour nôtre troisième mi-temps (enfin 5 ème au foot US) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyMar 11 Mar - 9:28

disons que pour les supporters je pense que c'est surtout la météo qui nous joue un sale tour depuis le début de l'année.
En janvier quand les juniors ont fait leur scrimmage il faisait beau et franchement une dizaine de parents avaient fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Beufeul B.
Modérateur
Modérateur
Beufeul B.


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Prénom - Localisation : Benoît - Oise (60)
Date d'inscription : 10/03/2006

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyMar 11 Mar - 11:51

Pis du coup plus besoin d'aller au Quick, c'est Piou qui va faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
polic
Aigle Noir
Aigle Noir
polic


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 45
Prénom - Localisation : loic chamigny
Date d'inscription : 18/09/2007

Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyMar 11 Mar - 12:25

ouai si il fait pas style de se perdre pour pas payer (même à la buvette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette EmptyMar 11 Mar - 12:51

non il trouve facilement mais il prent le chequier du club pou payer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires pour la buvette Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour la buvette   Volontaires pour la buvette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires pour la buvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Club !-
Sauter vers: