Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assemblée Générale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:25

exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:27

OK pas de problème !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:31

Par contre, pense à amener le livre-journal comptable lors de l'AG, il y a des trucs que l'on souhaite regarder......... Et après je te paie autant de bières que tu veux !!!!! mais va falloir les boires après !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:46

Il n'y a pas de livre journal comptable car étant donné la taille de notre budget, jusqu'alors, les relevés bancaires suffisent et les souches des chèquiers suffisent à tracer notre comptabilité. Au fait c'est qui "on" c'est toi plus un certain membre du CA qu'on a pas vu depuis mars 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:56

alors la pas du tout....... moi les querelles de clochers ne m'intéressent pas du tout !!!
C'est juste pour voir les justificatifs de certains achats car les joueurs ne savent pas répondre........ Tout simplement.....

c'est pas pour embêter, juste pour que ce soit transparent pour tout le monde, et éviter d'entendre des réflexions comme tu en as déjà entendu il n'y a pas si longtemps............
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:11

Quels achats posent question et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:24

On en reparlera lors de l'assemblé générale, elle est faite pour ça......

ça va être trop long de débattre sur le forum....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:46

Sur ma messagerie perso : quietus@club-internet.fr

Dis-moi de quoi il s'agit que demain je fasse le point avec le trésorier pour pouvoir te donner une réponse précise le jour même de l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:51

Par exemple les justificatifs d'achats du matériel de baseball de l'année 2007/2008 avec l'adresse de facturation du club........

A l'entrainement, on n'arrivait pas à trouver ce que c'était..... Question
Revenir en haut Aller en bas
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:52

Ramener tout, il y a tellement de questions !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:05

Il s'agit du remboursement de mon équipement de catcher (jambières, masque, gant, plastron : 150 €, soit 100 € de moins que leur coût d'achat) qui était utilisé par la section baseball à mes dépens (au sens financier) depuis plus d'un an et demi puisque je ne m'entraînais plus. Il y a ensuite 100 € que j'ai affecté au baseball (arbitrairement, mais il y en a autant pour la section Foot US) pour le remboursement des frais de déplacement du président et de quelques autres au Pays-Bas pour ramener du matos à toutes les sections du club.

Mais je vais aussi vous ramener mes factures téléphones de cette année pour que les joueurs de baseball se cotisent pour payer leur quote part. Il y en a pour un total de 720 euros de ma poche. Et puis je vais vous ramener mes justificatifs d'essence depuis le début de la saison pour les déplacements non prévus dans mon contrat de travail. Les frais d'utilisation de ma machine à laver le linge, plus de dix lessives de 40 maillots - chacune - dans des états parfois critiques. Je vais également ajouter les matériels non encore remboursés par le club, ma batte de baseball pour commencer, les deux Tee achetés il y a 4 ans, au tout début des Aigles. Les enveloppes, les timbres, et tout le petit matériel de bureau payé de ma poche depuis 4 ans. Enfin, les 7m2 prélevés sur mes biens immobiliers privés qui accueillent le local club depuis juin dernier (c'est combien le prix du m2 en centre ville à Meaux pour les assocs ?). Je vais trouver ça et présenter la facture à l'AG. Je n'oublierai pas la location de mon PC, imprimante, abonnement web, et station vidéo, la réalisation bénévole du site officiel, sa maintenance et mise à jour.

Comme je l'ai écrit plus haut le club me doit à titre personnel une somme qui doit cumuler à 2000 € depuis maintenant 4 ans. Alors avant de pinailler sur les dépenses entre les sections, je crois que je vais réclamer mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:19

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!

Et pour que les choses soient le plus clair possible, je pense qu'il faut remettre ça à plat et payer les sommes dûes !!!!

J'insiste pour te dire que ce n'est pas une attaque envers toi ou le club.
Que tout soit le plus transparent pour tous et lever les moindres doutes envers les licenciés........ et aussi te payer tes arrièrés !!!!! il n'y a pas de raison........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:23

Je pense qu'on est plusieurs à vouloir s'investir dans le club et au contraire l'amener le plus haut possible.......

cheers

Donc quand je t'écris tout ça c'est en toute amitié........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:10

Tant mieux.

En ce qui concerne les remboursements de mes frais divers et variés il n'y a que le téléphone et les frais de laverie qui ont vraiment eu un impact sur le modeste budget de ma famille (5 personnes). Pour l'essence je me rattraperais avec les bons du Conseil Régional que nous venons de récupérer via la Ligue IDF de Foot US.

Tout le reste je le concède bien volontiers au club à titre gracieux. Si j'ai pu coacher un match de championnat senior le 23 mars dernier, jour où mon parrain est mort, je peux concéder à l'oeuvre de ma vie quelques euros afin ne pas entamer le développement de nos activités.

Je vis pour ce club, tout ce club. Certes, je suis payé pour entraîner et développer la pratique Foot US mais je ne rechigne pas à mettre la main à la patte pour le Baseball alors que cela ne fait même pas parti de mon contrat de travail. Coach Schmitt le sait, Seb et Jérôme aussi. Comme disent les Américains :

"I bleed Eagles"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale   Assemblée Générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale II
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Club !-
Sauter vers: