Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la nouvelle arme secrete des aigles est née ...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Aigle Royal
Aigle Royal
seb


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 46
Prénom - Localisation : Seb
Date d'inscription : 30/04/2006

la nouvelle arme secrete des aigles est née ........... Empty
MessageSujet: la nouvelle arme secrete des aigles est née ...........   la nouvelle arme secrete des aigles est née ........... EmptySam 24 Mai - 0:57

Demain, samedi 24 mai venez découvrir la nouvelle batte d'entrainement de baseball concue spécialement pour les Aigles, je les nommée " 11.5.4 "

....................................................................... bounce bounce bounce

....................................................................... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
B-flex
Aiglon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Prénom - Localisation : Benjamin - Coulommiers
Date d'inscription : 28/10/2012

la nouvelle arme secrete des aigles est née ........... Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle arme secrete des aigles est née ...........   la nouvelle arme secrete des aigles est née ........... EmptyDim 28 Oct - 2:26

Bonjour,

Je suis nouveau ici (pas encore inscrits au club mais premier entrainement jeudi).

Je souhaite savoir si, concernant les baskets, les crampons en métal sont acceptées ?

Je pose cette question car j'essais de trouver ma paire sur internet et je ne vois que des crampons en métal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle arme secrete des aigles est née ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les Aigles
» Bon anniv' les AIGLES
» salut les aigles
» 2 stars aigles sur les splanches
» affiche aigles dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: