Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 club de baseball en seine et marne

Aller en bas 
+8
titane
L'Administration du Forum
NoNO
jirayalee
tine16
Sylvain
Yann Smith
seb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Aigle Royal
Aigle Royal
seb


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 46
Prénom - Localisation : Seb
Date d'inscription : 30/04/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 11:41

auprès de la fédération j'ai trouvé un nouveau club de baseball du coté de lizy sur ourcq

http://monarques-baseball.jimdo.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 11:59

mais qui sont donc les fondateurs de ce club???

comme dirai axel bauer dans "eteint la lumière" : tout s'éclaire

un grand poete que ce axel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
seb
Aigle Royal
Aigle Royal
seb


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 46
Prénom - Localisation : Seb
Date d'inscription : 30/04/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 12:00

montre moi ton coté sombre...........................;
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 12:04

Super !
Il y a vraiment de quoi se poser des questions sur la sincérité des gens parfois...
On ouvre les paris sur la durée de vie de la structure ?
Par contre il faut à tout prix récupérer le matos du club qui se trouve sur le plateau du Multien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 12:12

mission président ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
seb
Aigle Royal
Aigle Royal
seb


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 46
Prénom - Localisation : Seb
Date d'inscription : 30/04/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 12:20

leur devise doit être : "diviser pour mieux régner"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 14:31

Tu t'en charges mon Yannoche. Mais j'ai tout de même laissé un message à Isabelle Arnoux pour lui demander de ramener le matériel demain soir à l'entraînement. Tu interviendras si nous ne les voyons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 17:53

Par ailleurs, il faudrait voir avec Aurélien pour retirer le statut de modérateur du forum à Nicolas et Isabelle voire à Lionel si comme nous le supposons tous il est parti prenante dans cette lamentable affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 18:16

il faudrait aussi mettre à jour la section "coaching staff" du site officiel partie baseball en m'y consacrant plus de place.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 19:12

Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
seb
Aigle Royal
Aigle Royal
seb


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 46
Prénom - Localisation : Seb
Date d'inscription : 30/04/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 20:06

gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
tine16
Aigle Noir
Aigle Noir
tine16


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Prénom - Localisation : Justine - Plessis-Placy
Date d'inscription : 01/11/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 20:09

wahou règlement de compte je sais que j'y suis pour quelque chose mais ma maman m'a toujours appris a pas parler dans le dos des gens et mon coach préféré me la dis aussi lol vous êtes tellement charmant
Revenir en haut Aller en bas
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 20:44

on parle pas dans le dos des gens, ce forum publique est à la vue de tous... par contre agir dans le dos des gens est-ce mieux? tel est la question posé par ton coach préféré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
jirayalee
Aigle Noir
Aigle Noir
jirayalee


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Prénom - Localisation : Ludovic - Mareuil les Meaux
Date d'inscription : 10/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 22:22

mais quel sera le nom de son prochain club... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
NoNO
Aigle Noir
Aigle Noir
NoNO


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 35
Prénom - Localisation : Arnaud - Mareuil les Meaux
Date d'inscription : 07/06/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 22:31

Les Monarques !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonoof77
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 22:32

les "no mark" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
jirayalee
Aigle Noir
Aigle Noir
jirayalee


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Prénom - Localisation : Ludovic - Mareuil les Meaux
Date d'inscription : 10/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyMar 2 Sep - 22:35

non, celui d'encore apres !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Administration du Forum
Administrateur
Administrateur
L'Administration du Forum


Masculin
Nombre de messages : 174
Prénom - Localisation : Les Aigles de Meaux
Date d'inscription : 08/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyJeu 4 Sep - 2:07

Bonjour tout le monde !
Je viens de rentrer de vacances... je suis désolé mais oui j'étais en vacance et donc absent pendant plusieurs semaines.
Je viens tout juste de voir ces quelques posts et je suis surpris de voir autant de propos faisant allusion à certaines choses et concernant certaines personnes pour certains agissements ou de non agissements ou plutôt d'actes incompréhensibles...
Je suis ravi de voir qu'il y a un club de baseball qu'il vient de se créer à Lizy-sur-Ourcq, pas vous ? Plus il y aura de Club de Baseball, plus il y aura de joueurs et plus il y aura d'équipes en championnat, non ?
Je suis allé voir leur site...il a l'air pas mal, un peu simplet mais tout de même assez précis sur leur objectif, non ?
Je trouve que vous tirez un peu vite sur les gens sans savoir quoique ce soit sur quoique ce soit ... ils sont surement de bonnes volontés avec quelques bonnes idées pour faire un peu avancer le baseball en seine et marne!
J'espère vous voir très bientôt en pleine forme pour débuter une nouvelle saison... pleine de victoires !
Comme vous le savez déjà pour certains, je l'avais déjà annoncé officieusement, je ne serais plus licencié la saison prochaine, c'est à dire saison 2009 (Quelques uns d'entre vous, je les entends déjà, vont dire "Enfin, quel bon débarras ! LOL).
Ce n'est pas pour cela que je ne serais pas avec vous en penser.. (que cela plaise ou non à certains! mais c'est ainsi, j'aurai toujours un oeil sur vous et sur votre parcours !)
A bientot... je pense quand même venir échanger quelques lancers avec vous avant la fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiglesdemeaux.com/
titane
Président
Président
titane


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Prénom - Localisation : Stef - Trilport
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyJeu 4 Sep - 10:39

Salut Yoyo,
Moi je vais te dire un peu ce que je pense de ton message et de toute cette affaire:
Concernant ton message, je me demande bien qui peut dire bon debarras a un joueur de baseball de ton calibre, certe tes manieres de coatcher n'allaient pas a tout le monde, et ton fauteuil dans le bureau a pris un peu la poussiere, mais du point de vu sportif, on aurai tous voulu te revoir jouer avec nous. Maintenant, tu n'as peut etre plus de temps a nous consacrer, j'espere dans ce cas la ne pas te voir chez les monarques car cela voudrai dire que tu t'es un peu fouttu de nous (ce n'est que mon avis).
Ensuite, du point de vu de la creation d'un nouveau club. Je suis carrement pour le developpement d'un nouveau club. Par contre, je trouve pas tres intelligent de le creer a cote du notre alors que l'on a des problemes pour recruter de nouveaux joueurs. Un projet aurai peut etre pu se faire en disant par exemple que les 2 club sont en partenariat. Le 2e soucis, et celui la qui m'enerve bien, c'est le fait que l'on paye des formations, et que ces personnes qui en beneficient s'en vont former d'autres joueurs dans un autre club. CA c'est un manque de respect !! Je parle bien entendu de Nicolas, mais bon, le connaissant un peu, je me demande sil n'est pas "forcer" de le faire... De plus, on nous demande de l'aider avec les minimes la saison prochaine, on prend des mesures pour ce faire, mais on nous laisse meme pas le temps de les appliquer et on dit qu'on la laisser se debrouiller seul avec les petits. C'est marrant mais je crois que la personne qui nous fait la remarque la elle-meme laisser tout seul cette annee... enfin bref...
En tout cas, je serai content de te revoir sur le terrain avant la fin de l'annee, et je parle bien sur d'un terrain de meaux et non de lizy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyJeu 4 Sep - 10:49

J'espère que tes "appuis" permettront aux gamins d'avoir un gymnase pour les entraînements en hiver car ici c'est une affaire réglée pour TOUTES les équipes. C'est sûr qu'on ne peut pas tout changer en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyJeu 4 Sep - 10:51

par ailleur le matériel du club sera de retour avant la fin du week end; Nico ayant effectué un tour nul mercredi soir.

ensuite concernant l'implication du couple Isa-Nico dans ce nouveau club je me dois d'accorder un droit de réponse à Isabelle que j'ai eu hier soir au téléphone, car elle ne peut s'expliquer sur le forum ne pouvant plus y poster apperement...

Isa nous a quitté il y a deja quelques mois, elle a voulu stoper l'aventure Aigles pour des raisons qui lui sont propre et je ne veux pas étaler sa vie privée ici. je pensais juste qu'elle avait besoin d'une pause et qu'elle reviendrai parmis nous mais cela en etait autrement. n'ayant point de compte à nous rendre puisque ne faisant plus parti des Aigles de Meaux ont lui a demandé de l'aide sur un projet dont elle a voulu relever le défi.
concernant Nico, il a fait par de son désir de stoper l'aventure section minime compte tenu des difficultés rencontré et c'est son choix, mais il n'est pas impliqué dans l'immédiat dans ce nouveau club seine et marnais et est tjrs sous les couleurs des Aigles tout du moin jusqu'à la fin de la saison 2008 en tant que joueur. libre à lui ensuite de renouveler sa licence de joueur avec nous ou non s'il le désir.

voila le mieux etant de leur donner parole vous savez ou les joindre si vous avez d'eventuel questions dans le cadre sportif et non privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
cougar023
Aigle Noir
Aigle Noir
cougar023


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Prénom - Localisation : Gildas
Date d'inscription : 18/09/2007

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyJeu 4 Sep - 20:27

Pour la création de ce nouveau club, je me permet également de dire ma pensée.......
Pour ma part j'insiste sur le fait que de créer un club si proche alors que l'on a du mal à recruter ne me semble pas très judicieux...... alors que l'on met en place cette année d'énormes moyens techniques et financiers !!!
Deuxièmement, je ne comprends pas et surtout je n'ose imaginer que Nicolas, que tous les joueurs apprécient pour sa sympathie, son expérience et sa bonne humeur, nous quitte sans avoir la décence de nous en parler et de nous prévenir...... De plus que c'est notre club qui a payé sa formation il n'y a pas longtemps....

Le club aujourd'hui est en pleine montée en puissance, nous venons de recevoir pour 2000 euros de matériel, un gymnase est mis à notre disposition. Les moyens cette année son énormes !!!!

Nous avons besoin de tout nos cadres pour faire avancer le club sur ce formidable tremplin qui est devant nous........

Personnellement, j'apprécie beaucoup Lionel et Nicolas et ils le savent, mais j'attends de leur part de la franchise et de l'honnêteté par respect pour les joueurs car tout n'est pas très clair,
à savoir si oui ou non ils sont derrière la création de ce nouveau club ??
Mais sans rancune, moi je souhaiterais que Nicolas et Lionel restent comme simples joueurs si ils souhaitent continuer à jouer....

Merci de faire la transparence sur ce sujet pour éviter tout malentendu........ A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyVen 5 Sep - 0:01

Le malentendu a déjà eu lieu et l'ordre du jour du prochain CA tiendra compte de cette nouvelle mauvaise "blague".
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Laitruoc
Aigle
Aigle
Laitruoc


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Prénom - Localisation : Julien - Trilport
Date d'inscription : 26/04/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyLun 8 Sep - 14:49

Je viens de voir ce sujet,

Objectivement et calmement, je ne pense pas que ce club soit un frein au développement du notre. Je pense que toutes vos réactions sont disproportionnées et biaisées par votre sentiment d'avoir été trahis.
Visiblement, ce club vise essentiellement de jeunes joueurs, donc il permettra de faire connaître NOTRE sport dans un lieu pas si proche, je m'explique :
Nous n'avons que très peu de chance d'attirer de jeunes joueurs de ce côté, je sais que les jeunes du coin de Lizy n'ont que très peu de chance de venir pratiquer un sport à Meaux. Ayant passé toute mon enfance dans ce coin, je sais le peu d'intérêt et d'écho que l'on peut avoir sur les clubs de Meaux, l'investissement pour les parents n'est jamais facile dans les divers sports et si en plus il est à plus de 10km ce n'est plus la peine d’y penser.
(bien sûr, il y aura toujours des contre-exemples, mais ce ne représentera pas la réalité).

Alors réjouissez vous que notre sport s’ouvre un peu plus.
Je dis bonne chance à Nicolas et à Isabelle (leurs noms restent associer au siège social du club et à l’administration de leur forum). Même si j’aimerais aussi les revoir sur le terrain pour avoir la version officielle (et non celle de Google) et ainsi leur souhaiter bonne chance de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne EmptyLun 8 Sep - 15:04

Une fois encore, une telle initiative aurait, sportivement parlement, méritée tout notre soutien et j'ose le dire notre collaboration. Néanmoins, le mode opératoire utilisé par nos anciens camarades porte d'emblée préjudice à l'image de cette entreprise. Une discussion préalable au sein des instances du club aurait non seulement évité une crise de confiance mais aurait permis de travailler de concert. C'est donc à mes yeux un grand gâchis essentiellement dû à un manque évident de communication et de maturité des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Contenu sponsorisé





club de baseball en seine et marne Empty
MessageSujet: Re: club de baseball en seine et marne   club de baseball en seine et marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club de baseball en seine et marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: