Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan week-end sports US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Prénom - Localisation : Sylvain - Meaux
Date d'inscription : 12/03/2006

Bilan week-end sports US Empty
MessageSujet: Bilan week-end sports US   Bilan week-end sports US EmptyLun 4 Juin - 14:11

Un long week-end en demi-teinte...
Une bonne organisation pour les deux journées côté Aigles. Merci à Marco pour l'animation en double plateau...
Une bonne présence des joueurs de foot US hier au baseball (11 joueurs plus moi) et seulement 2 joueurs de baseball aujourd'hui (+ Isabelle)... l'AG s'annonce houleuse...
Une honteuse absence des élus du Conseil Municipal...
Une bonne mise en oeuvre des moyens par les agents du Service des Sports...
De magnifiques matchs pour nos deux sports avec malheureusement que des défaites mais contre plus forts que nous (enfin pour l'instant)... pas encore assez de spectateurs mais une fois encore toutes les excuses possibles (fêtes des mères, papy qui vient, j'en passe et des meilleurs... enfin pour rappel puisque je suis historien, c'est le Maréchal Pétain qui a institué la fête des mères...)
Bref je ferai mieux l'année prochaine... j'espère que d'autres bonnes volontés comme celles de Marco ou Renan viendront me rejoindre pour organiser à plusieurs des événements aussi importants.
Enfin, je finis sur une note positive le nouveau cap franchit par Gaetan en sélection cadet IDF cet après-midi plus qu'une marche et c'est l'équipe de France... Merci à sa mère, Denise, pour son investissement (si vous avez eu de l'eau cet après-midi c'est grâce à elle).

A samedi à l'AG. Gare à vous si vous n'êtes pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglesdemeaux.com
Yann Smith
Modérateur
Modérateur
Yann Smith


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 43
Prénom - Localisation : Yannick - st leu (60)
Date d'inscription : 11/03/2006

Bilan week-end sports US Empty
MessageSujet: Re: Bilan week-end sports US   Bilan week-end sports US EmptyMar 5 Juin - 16:56

Avec du retard mais au nom de toute l'équipe de base-ball je remercie les footeux d'avoir été present lors de la journée de samedi et tout particulierment à Marco et son animation aux platines, present du début à la fin et grace à qui moi et seb avons pu enchainer quelque pas de danse mémorable...

je trouve regretable par contre que les joueurs baseball ne soient pas venu encouragé les footeux le dimanche... je souhaiterais les voir + nombreux à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu77.skyblog.com
 
Bilan week-end sports US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du week-end du 14/15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: