Forum des Aigles de Meaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mobilisation pour Sportissimeaux

Aller en bas 
+6
Beufeul B.
totoN°22
henrique
fakie
safetyrox
Sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour Sportissimeaux   Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:21

lol! même pas peur Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Rase Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Rap
Revenir en haut Aller en bas
marco
Aigle Noir
Aigle Noir
marco


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 41
Prénom - Localisation : Marco - aulnay sous bois
Date d'inscription : 09/03/2006

Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour Sportissimeaux   Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:19

moi je serais la mais juste pour etre a vos cotes et biensur pas equipé car mon genou me le permet pas encore
pour moi reprise de la course en octobre et normalement si tout va bien reprise de la saison en fevrier j ai deja hate a etre en fevrier pour etre sur le terrain a vos cote et non plus sur le bord de touche sa suffit sa fera 10 mois donc sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour Sportissimeaux   Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 4:12

salut marco t inquiete normalement je passerai les voir et nous serons la pour les soutenir et faire l animation comme d hab!!!!!!!!
et je prépare une surprise pour zoxy qui a un manque d affection (désolé sandy) car j apparais souvent dans ses messages. hein beny!!!!!!!!
un petit tour sur mon dos ou tu sera au chaud dans mes poils et avec mon groin je te ferai des papouilles mdr mdrmdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dyen
Aigle
Aigle
Dyen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Prénom - Localisation : Andy - Bondy
Date d'inscription : 29/08/2006

Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour Sportissimeaux   Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:17

Bon la saison reprends mais les conn....s aussi;pour ceux qui médisent on règlera sa sur le terrain!
Pour Sportissimeaux normalement c ok pour moi!
C U next time Bro's
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Administrateur
Administrateur
Mad


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Prénom - Localisation : Aurélien - Troyes
Date d'inscription : 08/06/2006

Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour Sportissimeaux   Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:21

Voici les photos que j'ai prise Foot US et Baseball confondu :

http://forum.aube.free.fr/aigles/Sportissimeaux_2007.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aof.com
Contenu sponsorisé





Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation pour Sportissimeaux   Mobilisation pour Sportissimeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation pour Sportissimeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Multimédia Sportissimeaux...
» Pour finir
» Pour Hervé
» Pour Sylvain ....
» Pour l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Aigles de Meaux :: Forum Général :: Le Club !-
Sauter vers: